Toutes les informations importantes sur l'expédition en un coup d'œil :
Nous nous efforçons d'expédier votre produit dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables !
- Délai de traitement et de production jusqu'à l'expédition : Veuillez compter entre 2 et 7 jours ouvrables pour le traitement et la production de votre commande jusqu'à son expédition.
- Numéro de suivi : vous recevrez votre numéro de suivi immédiatement après la fin du traitement et de la production. Il faut compter environ 1 à 3 jours pour que le numéro de suivi s'affiche sur la page de suivi.
- Délai de livraison : tous les produits sont expédiés dans un délai de 6 à 12 jours ouvrables après l'expédition. informations supplémentaires sur l'expédition pendant la pandémie COVID-19
Nous avons la chance d'avoir des partenariats solides avec nos partenaires en Chine, ce qui nous a considérablement aidés à optimiser nos opérations pendant la pandémie COVID-19 (coronavirus). Depuis février 2020, nous travaillons sans relâche pour suivre l'évolution de la situation en matière de livraisons dans le monde entier et pour apporter des modifications avec toutes les ressources disponibles afin de garantir que les commandes soient livrées le plus rapidement possible.
Malheureusement, malgré nos efforts, des retards dus à une pandémie peuvent parfois survenir et sont malheureusement hors de notre contrôle :
1. avant que les marchandises ne soient expédiées
- Certaines zones peuvent être temporairement affectées par des fermetures ou des arrêts d'activité (y compris la nôtre ici en Chine), de sorte que les colis peuvent être retardés pendant un certain temps chez le transporteur compétent dans le pays d'expédition (dans le pire des cas, 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires en plus du temps de traitement normal).
- Les blocages peuvent signifier que la livraison de matériaux critiques pour la production de vos produits est suspendue pendant un certain temps (dans le pire des cas, 2 à 5 jours ouvrables de plus que le temps de traitement normal).
- Nous pouvons également être affectés en Chine par de nouvelles restrictions commerciales dues à des blocages, des réductions de personnel ou des fermetures totales temporaires (il n'est pas possible de faire des prévisions précises).
2. après l'expédition des marchandises
- Étant donné que des fermetures temporaires ou des fermetures d'entreprises peuvent survenir dans différentes régions, les colis déjà expédiés peuvent rester encore un certain temps chez l'entreprise de livraison concernée (dans le pire des cas, 2 à 5 jours ouvrables de plus que le délai d'expédition normal).
- En raison de la forte augmentation du volume des commandes en ligne et de la réduction simultanée des effectifs, les bureaux de douane et d'importation auxquels vous devez éventuellement payer des droits d'importation sont également plus sollicités que d'habitude, de sorte que le traitement de vos importations peut prendre plus de temps (dans le pire des cas, 2 à 5 jours ouvrables en plus du délai d'expédition normal).
- Les blocages peuvent entraîner l'impossibilité d'une livraison en mains propres à votre porte en raison du risque de contamination. Les colis sont alors plus souvent déposés dans votre relais colis local et y restent jusqu'à ce que vous veniez les chercher ou jusqu'à ce que la livraison soit à nouveau autorisée (aucune prévision précise n'est possible).
- La disponibilité de l'espace de fret et des routes aériennes ne reviendra que lentement au niveau d'avant la pandémie (dans le pire des cas, 2 à 5 jours ouvrables de plus que le délai d'expédition normal).
Nous continuerons à mettre à jour cette page avec les dernières informations de nos partenaires d'expédition concernant les retards et les zones dans lesquelles certains des services que nous utilisons ne peuvent pas accepter de livraisons.
Paiement
Les paiements peuvent être effectués via le panier d'achat sur le site. Vous pouvez y utiliser différents modes de paiement. Tous les modes de paiement sont indiqués ici.
Exactitude des données d'adresse
Il est de la responsabilité du client d'indiquer correctement l'adresse de livraison. Même si une commande est préparée manuellement, le client doit vérifier l'exactitude de ces données. S'il s'avère qu'une adresse n'est pas correcte, cela relève de la responsabilité du client. Les éventuels frais d'expédition supplémentaires liés à la récupération ou à la perte du colis seront facturés au client. Même si un lien de paiement est préparé pour le client, il est de la responsabilité du client de vérifier soigneusement ces informations.
Réception de la marchandise
Nous ne sommes pas responsables de la réception de la marchandise. Il est de votre responsabilité d'être présent lors de la livraison ou de vous assurer de votre présence. Si une tentative de livraison a échoué plusieurs fois et que le colis est amené à un point de service, il est de votre responsabilité de récupérer le colis à temps ou de charger une personne autorisée de le récupérer pour vous. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement le code Track&Trace afin de déterminer si vous avez manqué le colis. Si un colis n'est pas retiré à temps, il nous sera renvoyé. Il est bien sûr possible de réexpédier le colis, mais les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Tous nos vœux vous accompagnent !
**Nous ne garantissons pas les délais de livraison, ceux-ci sont estimés.