1.2 Une fois qu'une Commande a été emballée, elle ne peut plus être annulée ou modifiée et doit être retournée conformément au paragraphe 10 ci-dessous. Nos produits étant expédiés depuis l'Asie, les délais de livraison peuvent être plus longs, ce qui est indépendant de notre volonté. Si les produits sont déjà en cours d'acheminement, aucune annulation n'est possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises et nous les renvoyer. Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation. Afin de garantir un retour dans les meilleurs délais, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après réception de la commande si les marchandises n'ont pas été reçues.
1.3 Étant donné que nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont traitées immédiatement après leur passation. Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure d'interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison. Par conséquent, un remboursement avant réception des marchandises n'est possible que dans les 24 heures suivant la passation de la commande.
2. Retours et remboursements
2.1 Notre politique de retour fait partie des présentes Conditions générales qui régissent votre accès à notre site web et son utilisation.
2.2 Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez nous indiquer par e-mail le produit que vous souhaitez retourner et nous renvoyer le produit. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession du dernier produit.
2.3 Les frais de retour sont à la charge et aux risques du Client.
2.4 Le Produit doit nous être retourné pour pouvoir être remboursé. Nous inspecterons le Produit retourné à son arrivée.
2.5 Vous devez vous assurer que le produit nous est retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et qu'il est correctement emballé. Le produit doit être inutilisé, les étiquettes du produit ne doivent pas avoir été altérées et le produit doit être dans son emballage d'origine. Si un Produit nous est retourné dans un état inapproprié, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour du Produit.
2.6 Notre délai de traitement des retours dépend de votre commande.
2.7 Si nous sommes satisfaits de l'état du produit retourné, nous vous enverrons un e-mail approuvant votre retour. Après vous avoir envoyé une confirmation de l'acceptation de votre retour, le montant sera remboursé dans les plus brefs délais sur le compte utilisé pour passer la commande.
2.8 La rétractation est effective lorsque nous avons reçu les marchandises physiques.
2.9 Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, les délais de transit peuvent être plus longs, ce qui est indépendant de notre volonté. Si les marchandises sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises et nous les renvoyer. Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation. Afin de vous garantir un retour dans les meilleurs délais, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition. Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après réception de la commande si les marchandises n'ont pas été reçues.
2.10 Si vous souhaitez retourner un produit en raison d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Si nous avons livré un article incorrect ou défectueux, nous prendrons en charge les frais de retour, à condition que le défaut ait été confirmé.
Pour signaler un défaut, vous devez envoyer une vidéo claire du problème à notre service clientèle. Si le défaut ne peut être confirmé par la vidéo, nous pouvons vous demander de retourner le produit pour une inspection physique. Si le défaut est reconnu après inspection, nous vous rembourserons les frais de retour. Si le défaut n'est pas confirmé, les frais de retour sont à votre charge.
3. Étapes pour l'annulation
Étape 1 : Remplissez le formulaire de retour. Cliquez ici pour obtenir le formulaire
Contactez notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@lorune.fr. Indiquez dans votre message la raison du retour et joignez une photo si le produit est défectueux. N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour à l'e-mail.
Étape 2 : Envoyez votre produit.
Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Veillez à doter le colis d'un code de suivi. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous voulons éviter tout malentendu.
Notre siège social est situé aux Pays-Bas. Veuillez noter que vous devez envoyer votre retour en Chine.
Étape 3 : Recevez le montant de votre achat sur votre compte bancaire. Dès réception du colis, nous veillerons à ce que le montant de votre achat soit reversé sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables !
Veuillez utiliser uniquement un mode de retour avec numéro de suivi afin que nous puissions attribuer votre retour. De cette manière, vous nous informez à l'avance du retour et les articles reçus peuvent être clairement attribués à la commande correspondante. C'est le seul moyen de garantir un remboursement rapide. Dès réception du retour, nous serons informés de la réception et le remboursement pourra être effectué. Veuillez utiliser uniquement un mode d'expédition avec numéro de suivi pour le retour, afin que nous puissions attribuer votre retour.