Échange et Retour – Lorune | tout pour un sourire
Passer au contenu

Commandé avant 23h00 = Expédié aujourd'hui

Payez plus tard avec

Livraison gratuite à partir de 40 € d'achat

    00:00:00:00

    Ne manquez pas : Notre plus grande vente jamais!

    Échange et Retour

    1. Annulation et échange

    1.1 Une fois qu'une commande a été passée sur notre site, vous pouvez l'annuler ou la modifier en nous envoyant un courrier électronique.

    1.2 Une fois qu'une commande a été emballée, elle ne peut plus être annulée ou modifiée et doit nous être renvoyée conformément au paragraphe 10 ci-dessous. Nos marchandises étant expédiées d'Asie, les délais d'acheminement peuvent être plus longs et nous n'avons aucune influence sur ces délais. Si les produits sont déjà en cours d'acheminement, il n'est pas possible de les annuler. Veuillez attendre de recevoir les produits et de nous les renvoyer. Vous pouvez bien entendu nous informer à l'avance de votre annulation. Pour garantir un retour dans les délais, veuillez nous envoyer une confirmation d'expédition.

    Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après la réception de la commande, si les marchandises n'ont pas été reçues.

    1.3 Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont déclenchées immédiatement après avoir été passées. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, de sorte qu'un remboursement à la réception des marchandises n'est possible que jusqu'à 24 heures après la passation de la commande.

    2. Retour et remboursement

    2.1 Notre politique de retour fait partie intégrante des présentes conditions générales de vente, en vertu desquelles vous pouvez accéder à notre site web et l'utiliser.

    2.2 Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez nous informer par e-mail du produit que vous souhaitez retourner et nous le renvoyer. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez reçu ou pris possession du dernier produit.

    2.3 Les frais de retour sont à la charge et aux risques du client.

    2.4 Nous devons avoir reçu le produit en retour pour pouvoir prétendre à un remboursement. Nous vérifierons le produit retourné à son arrivée.

    2.5 Vous devez vous assurer que le produit nous est retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et qu'il est correctement emballé. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, les étiquettes du produit ne doivent pas avoir été modifiées et le produit doit être dans son emballage d'origine. Si un produit nous est retourné dans un état inapproprié, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour du produit.

    2.6 Le délai de traitement des retours dépend de votre commande.

    2.7 Si nous sommes satisfaits de l'état du produit que vous nous retournez, nous vous enverrons un courrier électronique pour approuver votre retour. Une fois que nous vous aurons envoyé la confirmation de l'approbation de votre retour, le montant sera remboursé rapidement sur le compte utilisé pour la commande.

    2.8 La rétractation est effective dès que nous avons reçu les biens physiques.

    2.9 Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, les délais de transport peuvent être plus longs et nous n'avons aucune influence sur ces délais. Si les biens sont déjà en cours d'acheminement, la rétractation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises et nous les renvoyer. Vous pouvez bien entendu nous informer à l'avance de votre rétractation. Pour que le retour soit le plus rapide possible, veuillez nous envoyer une confirmation d'expédition. Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après la réception de la commande, si la marchandise n'a pas été reçue.

    3. étapes de la rétractation

    Étape 1 : Remplir le formulaire de retour. Lien vers le formulaire de retour : CLIQUEZ ICI.

    Veuillez envoyer un courriel à shop@lorune.fe pour obtenir votre formulaire de retour personnalisé.

    et le remplir complètement.

    Étape 2 : Envoyez votre article. 

    Envoyez les articles avec le formulaire de retour rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Veillez à apposer un code de suivi sur le colis. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas de malentendus.

    Étape 3 : Réception du montant de l'achat sur votre compte bancaire.

    Dès que nous recevons le colis, nous veillons à ce que le montant de l'achat soit versé sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables !

    Veuillez n'utiliser qu'une méthode de retour avec un numéro de suivi afin que nous puissions attribuer votre retour. De cette manière, vous nous informez à l'avance du retour et les marchandises reçues peuvent être clairement attribuées à la commande correcte. C'est la seule façon de garantir un remboursement rapide. Après avoir reçu le retour, nous serons informés de sa réception et le remboursement pourra être effectué. Pour le retour, veuillez utiliser uniquement une méthode d'expédition avec un numéro de suivi afin que nous puissions attribuer votre retour.

    Service client

    Notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions.

    Payez plus tard

    Achetez maintenant. Payez plus tard avec Klarna

    Garantie de qualité

    Nous réalisons des études de marché chaque jour pour vous garantir les prix les plus bas.

    LIVRAISON GRATUITE

    Pour les commandes de 40 € et plus