FAQ
Sur cette page CLIQUEZ ICI vous pouvez suivre votre colis en entrant votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Suivez les instructions sur cette page pour suivre votre commande.
Les frais de livraison de la commande sont Ă notre charge.*
Cela s'applique uniquement aux commandes supérieures à 40 €
Nous nous efforçons d'expédier votre produit dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés ! GRATUIT En général, le délai de livraison prévu pour un produit en stock en France est de 4 à 9 jours ouvrés. Il s'agit d'un délai estimé et n'est validé qu'une fois le produit effectivement expédié. Le délai de livraison peut varier en fonction des circonstances. Par exemple, en raison du COVID, des retards chez les prestataires de services postaux.
C'est tout Ă fait possible ! Vous pouvez voir le statut de votre commande via ce lien :
CLIQUEZ ICI pour suivre votre commande.
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande après l'avoir traitée. Si vous souhaitez commander une plus grande quantité ou un produit supplémentaire, veuillez passer une nouvelle commande en ligne. Vous ne paierez pas de frais de livraison supplémentaires
Cela vous est envoyé automatiquement par e-mail lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez nous contacter CLIQUEZ ICI au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Vérifiez le dossier spam ou indésirable de votre boîte de réception avant de nous contacter, au cas où la confirmation de commande y aurait été redirigée.
: contact@lorune.fr y a un court délai entre le moment où vous passez votre commande et le moment où nous la traitons. Si vous nous contactez directement après avoir commandé à : questions@lorune.fr, nous pourrons peut-être annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. Si ce n'est pas le cas, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la retourner après réception si vous le souhaitez.
Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'une commande rencontre un retard lors de la livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande via le lien suivant :
CLIQUEZ ICI pour suivre votre commande.
Si vous n'avez toujours rien reçu 3 jours après la date de livraison prévue, contactez-nous.
Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il se peut que les produits soient expédiés séparément. Si des articles manquent dans votre commande, vous les recevrez généralement sous 2 à 3 jours.
Oui, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours suivant sa réception. Pour plus d'informations, veuillez consulter ÉCHANGES ET RETOURS
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et avec les étiquettes et étiquettes intactes. Le produit ne doit pas montrer de signes d'utilisation.
Un retour doit toujours être accompagné d'un code Track & Trace. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.
Lorsque nous aurons reçu les articles retournés, nous nous efforçons que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les 14 jours.
CLIQUEZ ICI pour enregistrer votre retour !
et CLIQUEZ ICI pour les conditions complètes de retour !
La confirmation de commande est envoyée automatiquement à votre adresse e-mail lorsque vous passez une commande. Si vous avez perdu votre confirmation de commande, veuillez nous contacter à : contact@lorune.fr. Vérifiez également le dossier spam ou indésirable de votre boîte de réception avant de nous contacter, au cas où la confirmation aurait été redirigée là -bas.
Sur cette page CLIQUEZ ICI vous pouvez suivre votre colis en entrant votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Suivez les instructions sur cette page pour suivre votre commande.
Une fois que votre colis a été expédié et est arrivé chez le transporteur, les informations de suivi seront disponibles. Veuillez noter qu'il peut y avoir un léger retard.